La demande

Publié le par enfin-le-mariage

C'était le matin du jeudi 15 mars. 

La tornade était couché pour une petite sieste,Zébulon était à l'école...nous en profitons donc pour avoir un moment câlin (j'ai pas parlé de sexe hein, bandes de cochons !). 

Et là, Steph me regarde droit dans les yeux, et me demande si je veux l'épouser...

Je sens un large sourire se dessiner sur mon visage, je n'arrive pas à croire ce que j'ai entendu et pourtant j'ai bien répondu "oui" ! Dans ma tête résonne ces mots :"est-ce que tu veux m'épouser ? Est-ce que tu veux devennir Madame XXXXXXX ?"

 

Mais on a pas tellement eu le temps de discuter de tout ça, le téléphone a sonné : c'était l'école qui m'appelait pour venir chercher Zébulon qui se plaignait d'une oreille. 


Ensuite Stephane est parti au travail et moi je n'ai pas arrêté de me répéter : "on va se marier, on va se mariiiiiiiiiiiiier !!!!!!!!!!!!!!" !!! J'étais euphorique, comme branchée sur 220 volts ! 

En même temps j'ai eu du mal à réaliser la chose, depuis le temps que je l'attendais cette demande...ça me parraissait surréaliste...

 

Dans l'après-midi j'ai appelé ma soeur pour lui faire part de la nouvelle et pour lui demander d'être mon témoin....je ne pouvais pas attendre l'annonce officielle, il fallait que je lui dise !!!!

 

Et voilà, de par ces simples mots nos vies ont été bouleversées et une nouvelle aventure démarre !



 


 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article