On a trouvé notre DJ !

Publié le par enfin-le-mariage

Oufffff, une bonne chose de faite !! Je commençais à désespérer étant donné le budget que nous voulions allouer à ce poste... 

 

Pour reprendre depuis le début, j'avais au départ dans l'idée de louer une sono, brancher mon ordi dessus et lire mes playlists crées sur Deezer et/ou sur Spotify (dans ce cas j'aurais également souscrit un abonnement à ces 2 sites). Mais il fallait tout de même trouver quelqu'un pour animer la soirée et ça m'embêtait un peu de mobiliser un autre membre de la famille (déjà que cette pauvre Manue va se coltiner les photos et ne pourra pas complètement profiter de la journée...). 

 

Donc j'ai cherché un pro... mais point de vue finances, ça bloquait (j'ai quand-même eu des devis à presque 800€ juste pour la soirée !).


J'ai alors lancé un SOS sur facebook (encore une fois, vive les réseaux sociaux !) et deux copines m'ont filé un coup de main pour en trouver un.

Je dis donc un grand merci à Séverine qui a mobilisé tous ses contacts pour me trouver un DJ dans notre budget (sans parler du reste...une vraie bonne fée !!!), et à Ghislaine. 

Malheureusement ça n'a pas abouti du côté de Séverine...mais du côté de Gigi, oui ! Elle m'a donné le nom d'une de ses connaissances qui est DJ depuis 10 ans. Je l'ai appelée, et Patrick (puisque c'est son prénom) est DJ dans plusieurs établissements de repas dansants en région lyonnaise et pour les particuliers et entreprises...ça rassure ! 

 

Nous l'avons rencontré hier et ça a collé, tant sur nos visions des choses que sur l'aspect financier (en plus il nous fait un prix).

J'avais un peu peur connaissant mon homme (et surtout parce qu'il me répétais à chaque mariage/fête "si on se marie, il est hors de question qu'on passe ce genre de musique !!)  mais finalement je m'étais inquiétée pour rien parce qu'il a été assez ouvert ! Et Patrick à été à l'écoute de nos goûts musicaux tout en nous conseillant sur certains points. Il assurera l'animation de la soirée, mais aussi sera présent pour la cérémonie laïque (sans supplément de prix !). 

 

Voilà, la suite de nos aventures au prochain épisode !!

Publié dans Animations

Commenter cet article