Petite présentation

Publié le par enfin-le-mariage

Petit rappel pour ceux qui l'ignoraient ou ceux qui auraient la mémoire courte : 


Moi c'est Marie-Pierre, Marie la plupart du temps, 33 ans, maman de 2 zigotos, que pour des raisons de confidentialité j'appelerais: Zébulon et La Tornade. 

Lui c'est Stéphane, Steph en général, 35 ans, papa des 2 zigotos. 

 

Nous nous sommes rencontrés alors que je passais mon permis de conduire. Il était mon moniteur et, coup classique, j'ai complètement craqué sur lui...et lui sur moi ! On s'est très vite rendus compte qu'il se passait un truc spécial entre nous... On avait l'impression de se connaître depuis toujours, il y avait comme une évidence...

Le soir du 13 juillet, nous devions aller voir le feu d'artifice ensemble...et nous n'y sommes pas allés ! Au lieu de ça, nous avons passés la nuit à discuter et au petit matin, nous nous sommes (enfin !) embrassés !

 

Très vite nous nous sommes installés ensemble (enfin...je suis venue chez lui pour une semaine...et je ne suis jamais repartie !)

Un an après, nous apprenions, très étonnés, que j'étais enceinte (une grossesse inattendue, mais pas inespérée...). En mars 2007 Zébulon est né.

Trois ans et demi après, nous avons accueillis La Tornade.

 

Voilà pour le rappel.... 

 

Ce blog est donc, vous l'aurez compris, celui de notre mariage, de la demande au jour J. 

J'essaierais (j'ai bien dit essayé !) de vous faire partager les préparatifs mais avec ce que cela comporte de joies, doutes, coups de gueules, compromis...

 

Je vous dis donc à bientôt !

Publié dans Divers

Commenter cet article

Manue 24/03/2012 09:23

Génial votre rencontre... Moi je n'étais pas au courant de l'histoire, et c est juste comme dans les films! Pas étonnant que ça finisse en mariage! ENcore toutes mes Félicitations!!!!

enfin-le-mariage 24/03/2012 10:33



Merci beaucoup !!!!! Et oui, une rencontre comme dans les films ;) Bisous !