Ouf, ce n'était qu'un rêve !!!

Publié le par enfin-le-mariage

Oui, OUFFFFFFFFF !!! Je suis encore loin du D day, et je commence déjà à cauchemarder.... Qu'est-ce que ça va donner dans quelques mois ?!?

 

Mais qu'est-ce qui a bien pu me mettre dans un tel état ? Allez, je vous raconte : le cauchemar pour toutes les Bride to be en puissance c'est que LEUR journée ne se passe pas comme prévue, et bien-sûr je ne fais pas exception ! 

Dans mon rêve (cauchemar, ouais !!) TOUT allait de travers : les fleurs qui décoraient les tables n'étaient pas prêtes, et c'est ma soeur et Manue qui s'en occupaient et allaient les cueillir juste avant que j'entre dans la mairie.


Ensuite, organisation archi nulle pour les photos : tout le monde partait dans tous les sens, et moi je courais après tout le monde...et en plus on se perdait...


Des gens, + ou - proches, se pointaient à la réception sans y être invités, et mes parents leur disaient de rester sans nous demander notre avis ( non mais, pis quoi encore ??!!!!!!!).

J'étais même obligée de virer Nassima, une fille que je connais depuis l'enfance (d'ailleurs, je me demande ce qu'elle pouvait bien faire dans mon rêve, on ne s'est pas revues depuis des années et on a pas de lien particulier), qui était venue parce qu'elle avait entendu dire que je me mariais. La pauvre finissait en pleurs...!!


Et pour finir, on se faisait virer de la salle, que la mairie de notre ancienne commune (et où j'ai bossé accessoirement) nous avait prêtée, et on se retrouvait à faire la réception dehors, dans la rue ! 

 

Voilà, pas de monstres ni de vilains fantômes dans ce rêve, mais toutes les mariées et futures mariées qui me liront comprendront de quoi je parle !

 

Allez, on va croiser fort les doigts pour que tout ça reste un rêve et pour que NOTRE D day se passe à merveille ! Si,si...on y croit !! (NB : vous pouvez décroiser les doigts, hein...c'est pas pour demain ;D)

 

La suite de nos aventures au prochain épisode !


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oulala, carrément!!! pfiou ça ne me donne pas envie!!! lol!!! et puis pour les fleurs si avec Emilie on ramasse les fleurs juste avant la cérémonie, on te fera un joli bouquet de coquelicots!!<br /> Beurk, avec le jaune et bleu! MDR!
Répondre
E
<br /> <br /> lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />