Nos faire-parts

Publié le par enfin-le-mariage

Dimanche nous nous sommes attaqués à la liste des invités....pas simple...ça nous a pris la journée...

Honnêtement je pensais que faire le tri entre les "invités au vin d'honneur", les "invités au repas" et les "pas invités du tout" serait plus simple (scrupules quand vous nous tenez...). Mais le budget que nous nous sommes fixés et la taille de la salle nous rappellent à l'ordre !

 

Dans le foulée nous avons choisi les faire-parts. Nous avons eu tous les deux (c'est assez rare pour être souligné !) un gros coup de coeur pour ce modèle  .

 

Donc surveillez vos boîtes aux lettres, ils devraient partir courant mars !

 

La suite de nos aventures au prochain épisode !

Publié dans Les faire-parts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te comprends, c est pas simple de faire le tri... Et surtout lorsque tu décides d'écarter un membre d une famille, c est difficile d'en faire venir un autre... Alala! lol... En tout cas j'aime<br /> beaucoup le faire part! Les couleurs sont douces, ça colle parfaitement avec le thème! Hâte d'en voir plus ;-)
Répondre
E
<br /> <br /> Pour les faire-part ça a été un véritable coup de coeur pour tous les 2, on s'est dis la même chose : ça colle au thème et en plus c'est dans les couleurs de la salle (et du mariage par<br /> conséquant !). Je ferais d'ailleurs bientôt un article sur la déco de la salle, et je vais pouvoir la faire ma déco verte-blanche-beige (voire gris en plus...je ne sais pas si j'ajoute une autre<br /> couleur ?) ;)<br /> <br /> <br /> Pour les invités c'est clair que c'est difficile d'écarter quelqu'un, mais bon...on a pas vraiment le choix ! La salle contient 132 personnes d'après ce que ma tante m'a dit, mais il faut penser<br /> à laisser de la place pour le buffet, pour le DJ et pour danser !  <br /> <br /> <br /> Et au fait, merci pour ta réponse sur FB à propos du repas ! J'ai pas encore pris le temps de répondre mais je pense qu'on va opter pour un buffet froid (avec peut-être qques pièces chaudes...à<br /> voir...)<br /> <br /> <br /> <br />