Sur la bonne voie...

Publié le par enfin-le-mariage

Bonjour, bonjour !

 

ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici, fo dire qu'on a été bien occupé et qu'on a tous été malades ces derniers mois (merci à la grippe, la gastro, la sinusite et la bronchite de nous avoir rendu visite...). 

Dans le dernier article, je vous disais que j'étais à la recherche d'une salle et je peux vous dire que cette recherche n'a pas été une mince affaire, mais alléluia ! grâce à ma tante Chantal nous avons enfin une salle réservée ! Donc dès demain c'est résa de la date à la mairie en croisant fort fort les doigts pour qu'il reste de la place (parce que sinon on est pas dans la merde mouise)

 

Je ne peux encore pas vraiment me prononcer sur la date, histoire de ne pas nous porter la poisse, mais si tout ce passe bien nous serons mariés au mois de juillet...et donc le délai est assez court !!! Je flippe pas mal et suis au taquet ! Heureusement que je sais ce que je veux et que j'ai consulté depuis l'an dernier pas mal de blogs de mariage (merci à The Bride Next Door, With a love like that, La fiancée du panda, Mademoiselle Dentelle, Happy Chantilly et d'autres pour les excellents conseils qu'elles prodiguent tout au long de leurs articles).

 

En attendant de vous en dire plus sur notre journée, je vous invite à aller voir celui-ci. C'est le mariage d'une photographe américaine très connue, Kristen Marie (pour voir son site c'est par ici) et je suis raide dingue de ce qu'ils ont fait ! De la robe à la coiffure (au point que j'aimerais avoir la même pour notre joli jour...ma coiffeuse vient la semaine prochaine et je vais lui demander si c'est possible de le faire sur moi), la déco, l'ambiance...si je trouvais un endroit similaire, c'est le mariage que j'aimerais avoir...mais bon, on est en France et des ranches avec des granges en bardeaux de bois rouge ben y en a pas des masses...

 

Voilà, je vous souhaite un bon dimanche ! 

 

La suite de nos aventures au prochain épisode !!

 


Publié dans Lieux de réception

Commenter cet article