ça sert d'avoir des relations !

Publié le par enfin-le-mariage

 Avant hier soir, comme presque tous les soirs depuis jeudi dernier, je regardais les sites de bijouteries en lignes et je tombe sur :

 

http://www.skdiamant.com/

 

Un site avec des prix vraiments attractifs, avec des ventes flash permanentes à -60%, et qui semblent trop beaux pour être vrais... Comme je sais que Stéphane a un élève qui est diamantaire  (en fait il en a même 3 !), je lui dit de lui demander s'il connait et ce qu'il en pense. 


Hier soir, Steph me demande quelle couleur je préfère entre le bleu, le jaune et le vert.

Moi, assez étonnée : " pourquoi tu me poses cette question ?!"

Réponse de Steph : "qui est-ce qui va avoir un diamant gratuit ? C'est toi !!!"

Moi : "heiiiiiiiiin ????"

Steph " j'ai parlé du site à mon élève diamantaire, sans lui dire qu'on va se marier, et il pense que des prix aussi attractifs c'est un peu louche et que les diamants ne sont sûrement pas de bonnes qualités (vérification faite, effectivement ils sont d'une qualité très médiocres). Et dans le fil la conversation, il m' a proposé un diamant, gratuit, de la couleur que tu préfères ! On aura plus qu'à le faire monter !"

Moi : "Génial, il est sympa ton élève !!! Ben tu lui diras que je le veux en bleu !"

 

( NB: Je résume un peu la conversation)


Donc voilà, qui est-ce qui va avoir un diamant bleu gratuit ??? Ben c'est bibi !!!!!

 

L'élève en question a aussi donné des conseils à Steph sur le choix de l'alliance, sur les endroits à éviter (par ex, les rayons  bijoux des supermarchés... les diamants n'y sont pas d'une très bonne qualité) et lui a donné l'adresse d'un site de diamantaires basés en Suisse, où j'ai trouvé LA bague !!! Malheureusement, ils ne livrent pas en France...la loooooooooose !

 

http://www.diams.ch/bague-diamant/demi-alliance-diamants/demi-alliance-9-diamants-032ct-h-si.html

 

 

La suite de nos aventures au prochain épisode !


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article